Nos dernières opérations

 

WK a accompagné Morgan Stanley dans la vente d’un portefeuille logistique composé de 6 actifs (300.000 m² approx.) entièrement loués situés dans le nord de la France.

WK a conseillé la société Unibail Rodamco Westfield dans le cadre de la cession au profit d’un institutionnel français, de son siège historique situé 7, place du chancelier Adenauer à Paris.

WK a accompagné les établissements bancaires (Natixis, Société Générale, CA-CIB, Berlyn-Hyp, La Banque Postale) dans la mise en place de le financement hypothécaire de l’acquisition de l’immeuble de bureaux Shift situé à Issy-les-Moulineaux.

WK a  accompagné Icawood dans le projet de développement et de financement hypothécaire du Projet Marcadet (ensemble de 30 000 m² de bureaux et une résidence pour étudiants, en bois, situé à Paris 18ème Rue des Poissonniers).

WK a accompagné Axa IM-RA dans sa prise de participation de 75 % d’une foncière constituée par in’li pour développer plus de 25.000 logements intermédiaires en Île-de-France et la mise en place de son financement hypothécaire «100 % responsable».

WK a accompagné Icawood et ses partenaires dans le projet de développement et de financement hypothécaire du Projet Arboretum (projet de campus de 126 000 m² de bureaux et services bas carbone, en bois, situé à Nanterre La Défense).